Au grand regret de certains, la success story de l'année 2020 est celle d'Amazon. Avec notamment le e-commerce, le géant américain a largement profité du confinement. En 2019, la croissance de vente était déjà de 20%. Avec la crise sanitaire, les achats se sont multipliés sur la plateforme. Outre le commerce en ligne, le service du streaming a aussi explosé avec 17% de nouveaux abonnés au cours de l'année aux États-Unis. Quid du cloud ? - L'édito Eco d'Erwan Morice, du samedi 2 janvier 2020, sur BFMTV. Chaque week-end, l'éditorialiste Emmanuel Lechypre décrypte l’actualité économique et revient sur un des sujets qui a marqué l'actualité de la semaine. BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.
source https://www.bfmtv.com/replay-emissions/week-end-premiere/amazon-la-success-story-de-l-annee-2020-02-01_VN-202101020013.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.